Il regarde son épouse dominatrice, appeuré, mais elle a dejá rangé le vibro et le tube. Elle se lève et passe derrière lui pour détacher. Ses mains et ses jambes complètement. Par contre, la cage elle, reste en place.
- Allons, à la douche vilain esclave… et fait vite… nous avons à faire!
Il s’exécute et va prendre sa douche. Malgré la cage de chasteté, il prend soin de bien laver son sexe. Il ne perd pas de temps et une fois terminé, il retourne s’habiller dans la chambre.
Ensuite, il range tout sauf la pile des vêtements sur le lit qu’elle a sorti et quelle attend qu’il porte.
Il y a un jeans bleu, une chemise blanche et un pull gris. Mais sous la pile de vêtements, il trouve aussi un nouveau string noir ainsi que les collants couleur chair qu’elle portait hier soir. Il connaît la règle. Il doit mettre tout ce qui est sur le lit.
Finalement, il s’habille et descend sans attendre.
Séance de shopping avec son épouse dominatrice
Ils partent ensemble faire un peu de shopping. Ils choisissent aussi le menu pour ce soir. Elle lui a demandé de lui préparer un de ses plats préférés, son risotto. Elle a ajouté :
- Il y aura une surprise pour toi.
Dans la voiture, elle précise:
- Hors de la maison, tu n’as pas à me vouvoyer ni à m’appeler Maîtresse devant les gens. Cependant, si personne n’entend, tu peux le faire d’accord?
Il n’avait pas pensé à ça. Il répond:
- D’accord…. … Maîtresse!
Elle éclate de rire. Il rougit.
Ensuite, ils font du shopping. Comme d’habitude, il adore lui faire essayer des tonnes de robes et de jupes. Il les choisit, souvent, courtes et sexy. La plupart du temps, elle rechigne à les essayer. En effet, elle pense que ça ne lui ira jamais. Ensuite, souvent, elle s étonne de voir qu’il a raison et que ces vêtements lui vont très bien.
Ils prennent leurs temps. Elle, aussi, lui fait essayer quelques tenues et des pantalons. Elle s’amuse à de le savoir embarrassé, par ses sous vêtements de soumis! Aussi, elle regarde, par delà les rideaux des cabines d’essayage. Parfois, pour l’ennuyer, encore plus et quand il n’y a personne, elle entrouvre le rideau.
Après le shopping, ils décident de manger ensemble un petit sandwich, assis côte à côte. Elle ne cesse de le taquiner, de l’embrasser, de poser ses mains sur ses cuisses et de lui chuchoter à l’oreille des propositions très indécentes…
En rentrant, ils vont acheter de quoi cuisiner chez eux.
Retour à la maison
Arrivés à la maison, elle lui ordonne de ranger les courses et l’informe qu’elle va ranger ses affaires et préparer la tenue de son petit esclave pour le soir.
En quittant le salon, elle lance:
- Occupe toi, également, des chats!
Elle n’attend même pas sa réponse et monte dans sa chambre. Décidément, la vie d’une épouse dominatrice a beaucoup d’avantages pense t’elle!
Après avoir rangé les courses, il prépare une belle table, avec des bougies et des beaux verres.
Quant à elle, elle s’est changée. Sa tenue est très sexy mais confortable. Elle a une jupe moulante, des collants noirs, enfin des bas mais ça, il ne peut pas encore le voir. Un chemisier confortable et des des chaussures relax, complètent sa tenue.
Elle l’appelle et lui demande de monter.
Lorsqu’il entre dans la chambre, elle l’attend, assise, sur le lit. Ensuite, il découvre la tenue qu’elle a prévue pour lui!
Elle se lève, en reprenant le trousseau des clefs, quelques gros cadenas et sa cravache puis elle lui lance:
- Ce soir, comme tu en as souvent rêvé, tu seras ma petite servante! Change toi et ferme bien chaque cadenas! Ensuite, descend préparer un festin pour ta Maîtresse!
Transformé en soubrette, prêt à servir sa Maîtresse!
Elle descend auprès de ses chats qui ne l’ont pas beaucoup vue depuis le début du week end et le laisse, seul, dans la chambre.
Il rougit car sur le lit, il y a un corset, le collier de cuir avec les pinces, une robe bien trop courte qu’il avait acheté en cachette et qu’elle a decouverte et une paire de hauts talons avec une boucle de fermeture.
Il y a aussi les menottes de cuir pour ses poignets et ses chevilles et bien sûr, leurs petits cadenas ouverts!
Finalement, il s’habille aussi vite qu’il peut et s’applique. Il a toujours adoré la sensation des hauts talons mais de là à marcher et à cuisiner avec et dans une telle tenue…
Il descend, prudemment, perché sur ses talons. Arrivé à la cuisine, il voit sa superbe épouse dominatrice qui l’attend.
- Mmmm pas mal… eh bien… ils sont hauts, n’est ce pas? Tu aimes?
Elle n’écoute pas sa réponse et lui annonce:
- Dans une ou deux heures, tu les détesteras! Sers-moi du vin chéri!
Il débouche un bonne bouteille de vin blanc. Ensuite, il verse, le vin, un large verre. Il s’aperçoit, alors, qu’il n’y a plus qu’un couvert sur la table.
Ainsi, elle a rangé son assiette, ses couverts et son verre! Il remarque, alors, le tapis posé par terre, à côté d’elle avec un petit coussin du salon. Il comprend vite que ‘ est là que lui va « manger »!
Elle le regarde droit dans les yeux et lui lance :
- Chacun sa place! Santé chéri! Dépêche toi de préparer une excellent repas pour ta Maîtresse adorée! Bien entendu, j’attends de toi que tu me serves puisque tu es une servante! Allez! Commence!
Très impressionné par sa femme, en Maîtresse dominatrice
Il est vraiment impressionné par le sérieux avec lequel elle joue son rôle. En fait, il n’aurait jamais imaginé qu’elle ose le faire et si naturellement.
Il commence à cuisiner. Elle l’observe un peu, tout en faisant des allers-retours entre le salon et la cuisine où elle vient caresser doucement par derrière les jambes, les fesses et la cage de son mari soumis.
Il s ‘applique pour cuisiner. De plus, il connaît cette recette par cœur. Aussi, il ne devrait pas rater ce plat. Cependant, ce soir, à cause de sa tenue inhabituelle, il s’agit, tout de même, d’un petit défi. Il arrive à bien garder l’équilibre mais il est très perturbé. En outre, il est, aussi, déconcentre par le bruit de ses talons. Son épouse dominatrice s’amuse à le taquiner, mais elle le complimente aussi.
- Tu as une belle démarche mon petit soumis. Je crois que tu sais que je trouve cette tenue ridicule. Cependant, ça met bien tes jambes et tes fesses en valeur. Je comprends mieux, maintenant, pourquoi vous aimez tellement ça les hommes!
Lorsqu’il se baisse pour prendre un essuie main dans une armoire. l’occasion est trop belle! Il reçoit une fessée qui le fait se redresser d’un bond.
Par derrière, elle l’attrape et pose ses mains sur son torse pour l’enlacer, mais elle le fait alors se retourner rapidement!
- Tu n as pas mis les pinces sur tes tétons!?
- mais…je …maitresse…
- PAS DE MAIS! Insolent petit esclave! Tu seras puni pour ça! Tu commets trop d’erreurs!
Puni pour avoir oublié de mettre les pinces sur les têtons!
Elle fonce au salon et revient avec la cravache!
- Tourne-toi, les mains sur le plan de travail! Écarte les jambes et compte!
D’un geste rapide, la robe est retroussée et elle lui administre la punition, quelques coups forts et rapides.
Il se met à compter.
- Demande pardon!
Il demande pardon alors qu’elle lui assène encore quelques coups bien placés et savamment dosés.
- Cuisine à présent!
Finalement, il se remet à cuisiner.
CLAC! Il reçoit une fessée supplémentaire.
Elle repart mais pour revenir encore quelques instants plus tard. Ainsi, elle vient se coller à lui et le caresse pour le déconcentrer.
- Pauvre chéri, tu as encore tellement à apprendre… Mais je vais m occuper de ça…. Mmmm? D accord? Répond à ta Maîtresse!
- Oui Maîtresse, merci Maîtresse!
Lorsque c’est prêt, il dresse une superbe assiette, sert un verre de vin et annonce à sa Maîtresse que le repas est servi.
Elle se présente à table et reste debout à côté de la chaise. Elle l’observe droit dans les yeux, ensuite elle fixe la chaise et soupire, agacée .
Finalement, il comprend qu’il doit retirer sa chaise et la remettre lorsqu elle s’assoie.
- Pardon Maîtresse! Bon appétit!
- Merci …. reste LÀ!, répond elle en montrant précisément du doigt l’endroit où elle veut qu’il se tienne, c’est à dire à sa gauche.
Le dîner
Elle mange tranquillement en sirotant quelques gorgées de vin pendant qu’il reste debout derrière elle,
Il ressert son verre lorsqu’il est presque vide. De temps en temps, elle fait exprès de laisser tomber sa serviette, pour qu’il lui ramasse.
- C’est très bon mon amour!
Alors qu’elle termine tranquillement son vin, elle passe sa main sous la robe de son esclave et commence à le caresser.
Il trépigne un peu d’excitation!
Finalement, elle lui ordonne de lui resservir une assiette. Au moment où il la dépose devant elle. elle lui lance un ordre :
- A genou, là sur la carpette! Tes mains dans le dos!
Ensuite, avec sa cuillère, elle lui donne à manger en le regardant de haut.
Cuillerée par cuillerée, de temps en temps, elle porte son verre de vin à ses lèvres. Il boit doucement.
- Dis merci à ta Maîtresse!
- Merci!
- merci?
- Pardon, merci Maitresse!
- C’est bon! Débarrasse-moi tout ça! Je serais au salon.
Il s’affaire alors qu’elle va terminer son vin au salon en zappant. Ainsi, il debarasse, fait la vaisselle, l’essuie et la range. Finalement, il prépare déjà le plateau pour le petit déjeuner du lendemain matin.
Après le dîner, massge des pieds pour son épouse dominatrice
Lorsqu’il a terminé, il vient au salon et s’assied sans rien dire sur l’accoudoir du salon puis il regarde la télévision. Ça lui soulage les pieds endoloris après être si longtemps haut perché dans ces fameux talons. Il adore les talons hauts mais les garder longtemps est une épreuve.
Après quelques minutes, sans cesser de regarder l’écran, son épouse dominatrice l’interroge :
- Et qui t’a autorisé à t’assoir mon petit?
Il se relève, rapidement, et se met debout auprès d’elle, ses mains dans le dos.
- Cela mérite une autre punition! Décidément, quel piètre esclave tu fais parfois! Donne moi un des cadenas qui se trouve sur la table! Tourne-toi!… clic…
Ses mains sont à nouveau attachées dans son dos.
- Comment vas-tu te faire pardonner? Et le veux-tu vraiment? C’est à croire que tu aimes ma cravache! Tu l’aimes?
Il ne répond pas alors qu’elle utilise sa cravache pour lui redresser le menton ou soulever lentement un pan de sa robe. Elle tapote sa cage de chasteté à travers le tissu.
- Assied-toi là et applique-toi à me faire un bon massage des pieds!
Pose des pinces sur ses têtons
De suite, il s’assied et commence à masser les pieds de son épouse dominatrice. De temps en temps, il les embrasse. En fait, il a toujours aimé les pieds de sa femme.
Avec son autre pied, elle caresse les jambes de son soumis. Elle joue avec sa cage pendant que lui s’applique vraiment. Aisni, il masse et fait de petits bisous à ses jolis pieds.
Elle jette à terre un cousin et lui lance:
- A genoux! Et applique-toi pendant que je regarde ma série!
Elle a relevé sa jupe moulante et est confortablement assise avec un pied à terre. L’autre jambe se trouve sur le divan. Il constate que ses jambes sont, savamment, écartée et très confortablement pour elle.
Si on peut voir qu’elle porte des bas, on voit aussi qu’elle ne porte aucun sous-vêtement.
Soudain, elle se redresse avant qu’il ne commence. Elle relève la robe de son soumis par dessus sa tête et place les pinces sur ses tétons déjà durcis par la circonstance.
Avant de remettre ses vêtement en place, elle masse doucement la cage à travers la lingerie. Il commence immédiatement à faire un va et vient comme s’il voulait faire l’amour à la main de sa Maîtresse. En fait, il bout, souffle car iIl souffre.
Elle remet sa robe en place et se repositionne dans le divan. Ensuite, elle reprend sa cravache comme pour lui montrer qu elle n’acceptera plus aucune erreur.
Prêt à satisfaire tous les désirs de sa Maîtresse
Il attend son signal. Les pinces commencent doucement à lui envoyer des frissons dans tout le corp. Il observe sa superbe femme offerte et si belle dans ce divan!
- mmmm…. allons… tu ne le mérites pas mais tu as droit à un dessert … et moi aussi d’ailleurs!
Apres quelques minutes, il est là et il la lèche, doucement mais avec application. Elle geint et gémit tranquillement en lui donnant des indications …
- mmmm oui….oooh… doucement…. Continue!
Il est doux et lent et il s’applique vraiment!
Elle fait en sorte que cela dure longtemps. Ainsi, elle change de position et l’empêche de la faire jouir trop vite.
Lui, il cherche la meilleure position pour ses genoux, les pinces qui lui torturent les tétons et être le mieux placé pour satisfaire sa Maîtresse.
A suivre