Eva, la drôle de secrétaire, Reine dominatrice (12)

| |

Ceci est la suite de « Comment Eva, sa Reine dominatrice, était-elle apparue dans sa vie ? »

Eva, la drôle de secrétaire, Reine dominatrice (11)

Un instant, Amaury pensa lui proposer d’aller boire un verre quelque part. Mais elle le devança :

  • Vous n’habitez pas très loin d’ici, non ? Si vous m’invitiez à boire un dernier verre chez vous ?

Amaury eut un choc. Il en rêvait bien sûr, mais, en bon soumis, il n’aurait jamais osé le Lui proposer.

– Avec grand plaisir, bredouilla-t-il en retour, sur le coup de l’émotion.

Un dernier verre dans l’appartement d’Amaury

L’appartement d’Amaury était dans une tour située dans un quartier huppé de la ville, pas loin du centre. Il était très spacieux, surtout pour une personne seule. Amaury l’avait aménagé dans un style à la fois dépouillé et moderne. Sur les vastes murs, étaient accrochés quelques tableaux contemporains. Il y avait très peu de mobilier, ce qui accentuait encore l’impression d’espace. Comme à son bureau, tout était parfaitement arrangé et ordonné.

Après qu’Amaury l’eut débarrassée de son manteau, Eva s’installa dans un fauteuil du salon. Après lui avoir demandé ce qu’elle souhaitait boire, il apporta une bouteille de porto avec deux verres et la servit. Il oublia de se servir lui-même et plutôt que de s’asseoir près d’elle, il se tint debout appuyé contre un meuble à quelques mètres, les yeux baissés. Après quelques paroles convenues, comme le silence commençait à s’installer, Eva décida de brusquer les évènements…

  • Vous semblez avoir quelque chose à me dire, je me trompe ?
  • Je… non, enfin oui… je…

Eva sourit de le voir à ce point embarrassé. Comme Amaury ne trouvait toujours pas les mots, elle ajouta d’une façon anodine :

  • En tous cas, vous avez un bien bel appartement. Quel espace !

Prêt à tout déposer aux pieds de sa nouvelle Reine Dominatrice

Reine Dominatrice

Amaury s’accrocha à cette dernière phrase comme à une bouée de sauvetage. Et, soudain, il oublia toutes ses craintes.

  • Il ne tient qu’à vous d’en disposer, Madame. Ainsi que du reste…
  • Du reste?
  • Oui, la société, ma fortune, ma modeste personne, je suis prêt à tout déposer à vos pieds.

Eva s’attendait une déclaration d’amour mais pas un tel aveu. Un moment effarée, elle se reprit vite.

  • Vraiment ? C’est évidemment très tentant…

Amaury n’avait pas bougé et demeurait paralysé, appuyé contre le meuble. Eva décida de jouer son va-tout.

  • Et si tu commençais par ton humble personne ? ajouta-t-elle avec un sourire engageant, en croisant les jambes et en levant légèrement son pied.

Eperdu, Amaury se jeta alors à Ses pieds et commença à couvrir Son bottillon de baisers passionnés.

  • Oh Madame, Madame…

« Enfin…… », pensa Eva avec un long soupir. Après un temps, elle l’interrompit dans son adoration.

  • Depuis combien de temps es-tu amoureux de moi, Amaury ?

Il hésita quelques secondes avant de répondre :

  • Depuis vos débuts dans la société, Madame.
  • Tu as mis bien du temps à te déclarer alors…

Amaury baissa la tête en rougissant.

  • Ecoute Amaury, je suis sensible à ton offre mais je me dois d’être transparente avec toi. Avant tout, tu dois savoir que dans l’intimité, je ne peux m’entendre qu’avec des hommes qui me sont totalement soumis, autrement dit, qui acceptent mon autorité et m’offrent une obéissance inconditionnelle. Crois-tu pouvoir être un tel homme ? Réfléchis bien avant de répondre car c’est essentiel.

Complètement, nu devant Eva!

Amaury ne fut pas long à répondre.

  • Oui, Madame. Je pense humblement pouvoir être un tel homme, en tous cas, je voudrais essayer de le devenir.

 

  • Tu crois que c’est compatible avec notre relation professionnelle ?
  • Je suis prêt à me soumettre à votre autorité également au travail. Mais si vous acceptez ma fortune, il ne vous sera plus nécessaire de travailler.
  • Evidemment… 
 
Puis elle ajouta :
  • As-tu déjà été aux pieds d’une Femme, avant moi ?
  • Non, Madame, c’est la première fois.

Eva fut à la fois un peu surprise et flattée par cette réponse. Après un bref moment, Eva ajouta :

  • Déshabille-toi!

Amaury la regarda, effaré.

  • Là, maintenant ? Mais pourquoi ?
  • Je le veux, répondit Eva en le fixant dans les yeux. Ces trois mots subjuguèrent Amaury et balayèrent ses résistances.
  • Complètement?
  • Oui.
  • Me permettez-vous de me retirer un moment ?
  • Oui, fais vite.

Amaury se releva et se retira dans sa chambre. Après peu de temps, il revint nu comme un ver, très gêné. D’une geste impérieux du bras et de l’index, elle lui fit signe de s’agenouiller, ce qu’il fit aussitôt, profondément.

  • Approche!

Comme il allait se relever, elle lui dit :

  • Non, sur les genoux !

Proposition d’une soumission totale et inconditionnelle à sa Reine Dominatrice!

Totalement subjugué, il s’approcha d’Eva et fut bientôt à Ses pieds. Elle lui tendit à nouveau son soulier. Pendant qu’il le couvrait de baisers, elle appuya son autre pied sur son dos.

  • Allonge-toi complètement.

Amaury obéit et se retrouva bientôt sous les talons d’Eva. Ce fut dans cette position que la discussion se poursuivit. C’était surtout Eva qui parla. En substance, elle lui signifia qu’elle était sensible à sa proposition de lui offrir son appartement et sa fortune, mais qu’elle préférait la décliner. Elle voulait s’assumer elle-même et être indépendante. Elle ne voulait pas non plus de la direction de la société et rien ne devait changer à ce niveau.

En revanche, elle était prête à accepter sa soumission, pourvu qu’elle soit totale et inconditionnelle. Concrètement, cela impliquait à Son égard déférence extrême, servitude, vénération et obéissance en toute circonstance. Cela impliquait aussi qu’elle aurait le contrôle de son corps et de sa sexualité, et bien sûr, ce contrôle n’irait que dans un seul sens.

  • Voilà, Amaury, comment je vois les choses. D’une certaine façon, j’attends que tu me prouves tes sentiments à travers ta soumission. Ce n’est sans doute pas ce à quoi tu t’attendais… Je pense que tu dois maintenant bien réfléchir et voir si tu peux assumer une telle relation dans la durée tout en conciliant cela avec nos rapports professionnels. Si tu t’engages, je veux un engagement ferme de ta part. Je te laisse quelques jours.

Tout avait dit avec douceur et fermeté. Toujours sous les talons d’Eva, Amaury était plus que jamais subjugué par Son autorité naturelle. Il aurait pu répondre tout de suite qu’il acceptait la relation qu’elle lui proposait. Mais comme elle souhaitait qu’il prenne le temps de la réflexion, il s’abstint.

Acceptation de la proposition de sa Reine Dominatrice!

Il commençait à se faire tard et Eva souhaita rentrer chez elle. A Sa demande, Amaury appela un taxi. Avec Sa permission, il se rhabilla rapidement et l’accompagna jusqu’en bas de l’immeuble. Dans l’ascenseur, il se prosterna aussitôt devant elle, ce qui Lui fit très plaisir.
« Il comprend vite ! », pensa-t-elle. Alors que l’ascenseur ralentissait, elle lui offrit une dernière fois son pied à baiser. Il se releva rapidement au moment où la porte s’ouvrait. Quelques minutes plus tard, Eva était partie.

Amaury n’avait jamais pensé que les choses puissent prendre une telle tournure. Il eut beaucoup de mal à s’endormir. Le lendemain, en se souvenant de Ses paroles, il perçut plus lucidement les engagements et les contraintes que la relation évoquée par Eva supposait. Mais en même temps, il ne pouvait plus du tout imaginer avoir des rapports simplement amicaux avec elle. Deux jours plus tard, le dimanche soir, il envoyait un message à Eva, sa nouvelle Reine Dominatrice, La priant humblement d’accepter sa soumission.

A peine avait-il fait l’envoi qu’Amaury recevait un appel téléphonique de l’étranger. C’était le patron d’une grande société qu’il avait croisé dans un salon informatique quelques semaines auparavant. Il venait d’arriver dans la capitale et sans crier gare, il proposait une réunion dès le lendemain matin, tout en faisant miroiter un gros contrat. Pensant à l’intérêt de sa propre société, Amaury n’osa pas refuser. Il fut alors complètement accaparé par les évènements. Il en résulta un malentendu avec Eva, sa nouvelle Reine Dominatrice, dont il a été question tout au début de cette histoire. Heureusement, après Sa mise au point, tout s’arrangea et comme nous le savons, leur relation put vraiment commencer…

Previous

Virginie, dominatrice sévère? : Les retrouvailles (6)

Une charmante dominatrice et son ex-professeur (4)

Next