Jardin secret d’un soumis caché

| |

Voilà cinq années qu’un feu intérieur me consume. Je suis un homme soumis. En effet, j’aime me soumettre depuis mes premières relations. Cependant, depuis que la vie a mis sur mon chemin Lucia, mes désirs de soumissions sont étouffés sous un drap humide à l’arôme vanille.

Comme le montre sa peau caramel et son accent chaud, Lucia est d’origine colombienne. Toujours bien apprêtée, elle aime mettre son visage rayonnant et ses douces formes en valeur. Rien qu’à la vue de son corps nu, je me prends un instant à rêver d’être à ses pieds, contemplant de ma vraie place, cette énorme poitrine qui m’excite tant.

Jusqu’à ce jour, cela relève du fantasme et malgré mes demandes toutes aussi subtiles qu’insistantes, Lucia refuse de me soumettre.

Soumis à la recherche de sa Maîtresse sur internet

 

soumis

 

A cause de mon désespoir, je décide de me créer une vie parallèle. En effet, tous les soirs, je cherche, désespérément, dans les méandres d’Internet, une Maîtresse qui accepterait ma situation de soumis sous collier d’une femme, préférant ignorer mon envie, de la laisser faire de moi sa chose.

Après de nombreux échanges sans succès, je réussis à nouer un contact avec une femme, vivant un situation similaire à la mienne. Elle prétend qu’elle se nomme Karine. Son visage m’est encore inconnu. Durant un bref échange, elle me fait ressentir que le chemin pour atteindre nos objectifs de dominatrice et soumis est le même. Karine aime les hommes dociles, exécutant sans hésitation le moindre de ses ordres. Elle aime jouir, encore et encore, en utilisant ses larbins sans les conduire au bout de leur excitation. Pour l’instant, nous n’avons échangé que quelques minutes. Je n’en sais pas plus sur elle.

Tard, dans la nuit, Karine m’envoie un message.

Karine :
« Bonsoir, j’ai besoin de compagnie ce soir, je te veux à ma disposition. »

Moi :
« Bonsoir, Maîtresse, je suis ici pour vous servir. Que pourrais-je faire pour vous honorer ? »

Karine :

« J’espère que tu sais rester silencieux. C’est une qualité que j’apprécie chez mes soumis. Je veux voir jusqu’à quel point tu serais dévoué à mon pouvoir. »

Moi :

« J‘attends, impatiemment, vos ordres Madame… »

Karine :

« Je veux que tu ailles dans ta chambre, et que sans la réveiller, tu prennes une paire de collants à ta femme. Quand cela sera fait, prends lui aussi une culotte sale! Et surtout ne me fais pas attendre ! »

Premier ordre de Maîtresse Karine!

Je sens ma respiration devenir saccadée. Epris de désir d’enfin, pouvoir m’abaisser, aux pieds d’une Déesse, je me précipite afin de satisfaire sa demande.

Moi :

« Voilà Maîtresse, j’espère ne pas avoir été trop long. »

Karine :

« Bien ! J’aime les toutous qui ne discutent pas. Maintenant, filme-toi et montre moi jusqu’où tu es prêt à aller pour ta Maîtresse! Ensuite, mets la culotte dans ta bouche, apprécie son goût! Pour finir, je veux te voir te traire à genoux. Je veux que tu fasses monter ton jus rapidement et qu’avant de jouir, tu te mettes sur le dos prêt à juter sur ton visage de lopette. Je veux voir une grosse éjaculation sur ton visage aussi conséquente que la supériorité de ta Maîtresse. De plus, je veux tout voir. Quand tout cela sera fini, je veux que tu essuies ton visage avec tes doigts et que tu les lèches jusqu’à la dernière goutte. Si je suis satisfaite de toi, j’envisagerai de revenir t’utiliser. »

À la fin de son message, je ressentis une excitation unique. J’ai, déjà, envie de jouir pour ma Maîtresse. Je m’exécute donc et après quelques brèves minutes, toute ma semence est étalée sur mon visage que je lèche minutieusement, comme si toute ma future vie de soumis en dépendait.

Moi :

« Voici ce que vous souhaitez Maîtresse, j’espère avoir été à la hauteur de vos exigences. »

Karine :

« Hmmm tu as l’air d’être dévoué mais il en faut plus pour me satisfaire complètement. J’ai assez joué pour ce soir, reste disponible pour ta Maîtresse! Je reviendrai te rappeler ta place prochainement et en attendant, ne m’importune pas!

Moi :

« Merci Maîtresse, je vous suis, entièrement, dévoué et je vous attends avec impatience ..

À suivre…

Please follow and like us:
Previous

Lettre à Maîtresse Léa

Course pour trouver un homme soumis (2)

Next

2 réflexions au sujet de “Jardin secret d’un soumis caché”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.